Le week-end Golf

Un événement unique, spectaculaire et surtout amusant !

Créer en 2015 par deux jeunes passionnés du golf Jonathan Lambert et Louis Lapierre, le Week-end Golf (WEG), avait au départ comme objectif d’encourager, de stimuler et démocratiser le golf en présentant une pléiade de jeux d’adresses, de compétitions diverses et de tournois tout aussi cools, divertissants que captivants !!! Cet évènement tout à fait unique au Québec, est présenté à chaque année lors de la fin de semaine précédant l’ouverture des vacances de la construction. Cette fin de semaine golfique est maintenant reconnue provincialement et attire des golfeuses et golfeurs de partout en province.

À chaque année, nos deux organisateurs, proposent aux participantes et participants de toutes nouvelles activités à la fois amusantes et festives. Toutefois, l’objectif reste le même, faire connaître le golf, le rendre accessible au plus grand nombre de gens possible, tout cela du jeudi au dimanche.

Depuis sa création, le WEG a présenté : les concours de longue « drive » et de putting en collaboration avec MSOP, le champ de pratique en folie, le speed golf, un tournoi de poker ainsi que les incontournables Mafia Midas et le Saint-Prime Open. Ce dernier, un tournoi formule Vegas (4 balles meilleurs balles) avec à l’enjeu plus de 15 000$ en bourses aux gagnants chaque année.

WEG 21

Week-en Golf 2021

L’édition 2021 du Week-end aura été un franc succès. Lors de la journée du vendredi pour la « Mafia Midas » 155 golfeuses et golfeuses sont venus golfer dans une atmosphère festive. Plusieurs jeux étaient organisés lors de cette journée au plaisir de tous. Une nouveauté cette année, 32 femmes ont participé à l’évènement dans un volet participatif. Démocratiser le golf et s’ouvrir à la nouvelle clientèle fait partie de la mission du Week-end golf.

Lors de la présentation du Saint-Prime Open, il y a eu 176 joueurs et joueuses qui se sont disputés les 18 000$ en bourse.
C’est finalement l’équipe d’Yves Plamondon, Carl Tremblay, Bertrand Carrier et Carole Nadeau qui a emporté la grande victoire au 4e trou de prolongation.

C’est Grâce à l’appui soutenu et au dévouement de ses précieux partenaires que nous pouvons vous présenter un événement d’une telle envergure. Merci à nos partenaires financiers, aux bénévoles et aux des golfeurs et des golfeuses.

Maintenant, la question est : seras-tu présent l’an prochain pour le WEG 22 ?

Les vainqueurs 2021

De gauche à droite:

Jonathan Lambert, organisateur du WEG 21
Yves Plamondon, capitaine
Carole Nadeau,
Bertrand Carrier
Carl Tremblay

Pour des informations supplémentaires écrivez nous via le bouton ci-dessous 

Vainqueurs Week-end Golf Saint Prime 2021

INFOLETTRE

Vous aimez les primeurs?

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez les dernières nouvelles du Golf Saint-Prime sur le lac. Ne manquez plus aucun événement important et surtout, profitez de promotions exclusives aux abonnés de notre infolettre.