Le Parcours

Méfiez-vous de l’eau qui dort…

Érigé sur des terres en friche aux abords du lac Saint-Jean en 1973, ce splendide parcours de 18 trous continue de maturer au gré du temps sous l’œil admiratif de son voisin immédiat le Piékouagami.

Proposant une normale 72 de 6411 verges, tous et chacun, grâce à ses 5 tertres de départs, trouveront leur compte et auront besoin de tout leur arsenal de coups afin de relever les défis qui se présenteront devant eux tout au long du parcours. 

Les techniciens et fins stratèges apprécieront le premier neuf trous, tandis que les amateurs de puissance seront servis à souhait sur le deuxième neuf.

...et d’Éole.

Bien qu’il doive être prudent avec les obstacles d’eau qu’il retrouvera sur sa route, le golfeur aguerri comprendra l’importance de surveiller du coin de l’œil l’humeur du grand lac. Parce qu’il a vite compris que lorsque le vent se lève sur le lac Saint-Jean, le plan de match doit être revu rapidement. Tout à coup, une balle frappée sur le vert ou un coup de départ frappé dans l’allée deviendra une excellente stratégie pour obtenir un bas pointage.

Record du parcours

HOMME 18 TROUS

2003 Keven Fortin-Simard : 64

femme 18 TROUS

2015 nataly kurtness : 67

IMAGE DES TROUS

Cliquez sur l'image pour avoir un aperçu.

carte de pointage

INFOLETTRE

Vous aimez les primeurs?

Abonnez-vous à notre infolettre et recevez les dernières nouvelles du Golf Saint-Prime sur le lac. Ne manquez plus aucun événement important et surtout, profitez de promotions exclusives aux abonnés de notre infolettre.